moving and freight transportation
Firazi.com is a meeting place for freight carriers and movers who offer freight transportation services or moving services and customers who are looking for a cheaper freight carrier or movers.

Most frequently asked questions


Create an account Carrier or mover to be able to :

  • Post a carrier ad.
  • Participate in the Auctions and send my quotes (In the case of Auction announcements).
  • Send my Interests (In the case of Classified ad).
  • Contact customers who are looking for freight carriers or movers.

Create an account Advertiser to be able to :

  • Post an auction ad (No obligation) and let the movers compete to make you offers. At the end of the auction deadline, you can choose and hire the cheapest mover by assigning them the transportation of your moving project.
  • Post a Classified ad. At the end of the announcement period, you can arrange with a carrier or a mover of your choice.
  • Request a free quote (without obligation) from several carriers and movers at the same time.

In an Auction Announcement : the advertiser does not define any amount of transport, it is the carriers and the movers who compete to offer it cheaper quotes and once the auction deadline is over, the advertiser will choose the carrier who gave the cheapest quote.
In a Classified Ad : the advertiser defines beforehand an amount that he is ready to pay for the transport of his goods or for his moving, and carriers and movers express interest in this announcement if they accept the defined amount. Once the announcement period is over, the advertiser may choose a carrier or a mover from among the carriers interested in its ad.

Just go to the section Get a quote then filter the list of carriers and movers by region to have the list of carriers and movers in your area, then fill in the information for your request, the freight carriers and movers will receive your quote request in about an hour and they will send you their quotes. Afterwards, if you are interested in a particular quote, you can contact the transporter or mover to finalize the transportation service.

Hauling & Transport - Moving - Auctions
All rights Reserved. © 2020
Contact : contact@firazi.com

transport,transporteur,demenagement,déménagement,transport de marchandises
Firazi.com est une place de rencontre de transporteurs de marchandises et de déménageurs qui offrent le service de transport de marchandises ou le service de déménagement et des clients qui cherchent un transporteur ou un déménageur moins chers.

Les réponses aux questions les plus posées


Créer un compte Transporteur pour pouvoir :

  • Publier une annonce publicitaire de transporteur.
  • Participer aux Enchères et envoyer mes devis (En cas des annonces Enchères).
  • Envoyer mes Intérêts (En cas des Annonces classées).
  • Contacter des clients qui recherchent des transporteurs de marchandises ou des déménageurs.

Créer un compte Annonceur pour pouvoir :

  • Publier une annonce Enchère de transport (Sans engagement) et laisser les déménageurs se concurrencer pour vous faire des offres. À la fin de délai de l’enchère, vous pouvez choisir le déménageur le moins chère et s’engager avec lui en lui assignant le transport de votre projet de déménagement.
  • Publier une Annonce Classée de transport. À la fin de délai de l’annonce, vous pouvez s’entendre avec un transporteur ou un déménageur de votre choix.
  • Demander une soumission gratuite de déménagement (Sans engagement) à plusieurs transporteurs et déménageurs à la fois.

Dans une Annonce Enchères : l’annonceur ne définit aucun montant de transport, ce sont les transporteurs et les déménageurs qui se concurrencent pour lui offrir des devis de moins en moins chers et une fois le délai de l’enchère est terminé, l’annonceur choisira le transporteur qui a donné le devis le moins cher.
Dans une Annonce Classée : l’annonceur définit au préalable un montant qu’il est prêt à débourser pour le transport de ses marchandises ou pour son déménagement, et les transporteurs et les déménageurs expriment leur intérêts pour cette annonce s’ils acceptent le montant définit. Une fois le délai de l’annonce est terminé, l’annonceur pourra choisir un transporteur ou un déménageur parmi les transporteurs intéressés à son annonce.

Il suffit d’aller dans la section Demande de soumission puis filtrer la liste des transporteurs et déménageurs par région pour avoir la liste des transporteurs et déménageurs de votre région, puis remplir les informations de votre demande, les transporteurs de marchandises et déménageurs vont recevoir votre demande de soumission dans environ une heure et ils vont vous envoyer leurs soumissions. Après, si vous êtes intéressés par une soumission particulière, vous pourriez contacter le transporteur ou déménageur pour finaliser le service de transport.